Nouvelles

Avoir la tête tranquille avec votre compte de taxe

Avoir la tête tranquille avec votre compte de taxe

Avec la grève qui touche Postes Canada, la municipalité de Saint-Denis-de-Brompton tient à informer ses citoyens qu'il est important de ne pas procéder à des paiements adressés à la municipalité par l'entremise de la poste.

Il est de la responsabilité du ou de la citoyen(ne) de s'assurer qu'il(elle) s'acquitte bel et bien des montants dus à la municipalité. Malgré cette grève, les dates d'échéance de paiement des factures demeurent les mêmes.

Que faire si vous avez fait un envoi postal dans les jours précédents la grève ?

Avec l'arrêt de la livraison de la poste, il est important de vous assurer que la municipalité a bel et bien reçu votre paiement si vous avez effectué un paiement par la poste dans les derniers jours.

Pour toutes informations sur l'état de votre compte de taxe ou au sujet de montants dus à la municipalité, on vous invite à nous appeler au 819-846-2744 ou à nous contacter par courriel à info@sddb.ca. Cela nous fera plaisir de vous répondre !

Plusieurs modes de paiement disponibles

  • Paiement au comptoir du service à la clientèle de l'hôtel de ville (chèques et cartes de débit acceptés) ou par la chute à courrier qui se trouve à l'entrée de la mairie.
  • Paiement dans votre institution bancaire en ayant en main votre compte de taxes.
  • Paiement en ligne, via le site web de votre institution bancaire (voir la procédure ici).