Deuxième couche de pavage à la Côte de l'artiste
La municipalité de Saint-Denis-de-Brompton tient à informer ses citoyens que des travaux pour l'application de la deuxième couche de pavage sur la Côte de l'artiste sont prévus prochainement. Ces travaux, qui comportent plusieurs volets, se dérouleront au courant des prochaines semaines.
Une pierre deux coups
Cette semaine, des travaux de pose de tourbe ainsi que de plantation de haies sont en cours sur la Côte de l'artiste. Au courant de la prochaine semaine, les travaux pour l'application de la deuxième couche de pavage vont débuter. L'entrepreneur réalisera également certains travaux correctifs. Il est important de souligner que ce sont des travaux prévus dans la planification du projet de la Côte de l'artiste.
Les travaux de pavage vont occasionner un ralentissement de la circulation sur la Côte de l'artiste. La Municipalité va recommuniquer avec les résidents lorsque ces travaux débuteront. L'équipe municipale vous remercie pour votre habituelle collaboration.
